Bienvenue dans le monde des STRATÉGIES de marque où l'art du BRANDING rencontre le pouvoir de la CRÉATIVITÉ pour créer des identités qui captivent, inspirent et résonnent avec votre public cible.          
En lançant votre marque avec une stratégie solide, vous vous donnez les meilleures chances de succès. Vous bâtissez des fondations solides pour votre entreprise, vous créez des connexions émotionnelles percutantes avec votre public, et vous vous positionnez comme un acteur incontournable dans votre secteur.

Osez explorer les profondeurs de votre identité pour dévoiler votre véritable essence et laissez-moi vous guider à travers les étapes essentielles pour fonder une marque irrésistible.
  PROCESSUS
Les étapes d’une stratégie
de marque réussie.

  • Analyser le marché

    L'étude du marché est une étape cruciale pour comprendre le paysage concurrentiel dans lequel une entreprise évolue. L'analyse éclairée du secteur, la mise en évidence des tendances consommateurs et la connaissance approfondie de la concurrence délivrent des indices précieux pour saisir les opportunités cachées et naviguer avec confiance dans un marché en constante évolution. Cette étape nous permet de rester en phase avec les évolutions du marché, d'identifier les nouvelles tendances émergentes et d'adapter votre stratégie de branding en conséquence.


  • Définir le territoire de marque

    Une fois le paysage concurrentiel de votre entreprise esquissé, il est temps de donner vie à votre marque à travers la création d'une plateforme de marque solide. C'est ici que nous façonnons l'identité unique et puissante qui fera briller votre entreprise dans l'univers concurrentiel. La définition précise de votre promesse de vente, de votre positionnement et de vos valeurs combinée à la compréhension intime de votre public cible cristallisent l'essence de votre marque.La construction des fondations identitaires de votre marque orientent vos décisions, renforcent l'unicité de votre entreprise et créent une expérience globale cohérente inspirant la confiance.


  • Se raconter visuellement

    L'étape de l'identité visuelle est l'occasion de métamorphoser votre marque en une entité captivante, capable de se démarquer avec une esthétique saisissante qui saura captiver votre public. La conception d'un logo emblématique, une palette de couleurs et une combinaison typographique pensées avec soin, le choix d'un répertoire iconographique approprié et la définition de supports de communication pertinents, sont autant d'éléments qui permettent à votre marque de se raconter visuellement et de briller dans un monde saturé d'images. Une identité visuelle réussie véhicule des messages visuels puissants, transmet les valeurs de votre marque et crée une connexion instantanée avec votre public.



  • Analyser le marché

    L'étude du marché est une étape cruciale pour comprendre le paysage concurrentiel dans lequel une entreprise évolue. L'analyse éclairée du secteur, la mise en évidence des tendances consommateurs et la connaissance approfondie de la concurrence délivrent des indices précieux pour saisir les opportunités cachées et naviguer avec confiance dans un marché en constante évolution. Cette étape nous permet de rester en phase avec les évolutions du marché, d'identifier les nouvelles tendances émergentes et d'adapter votre stratégie de branding en conséquence.


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    Une fois le paysage concurrentiel de votre entreprise esquissé, il est temps de donner vie à votre marque à travers la création d'une plateforme de marque solide. C'est ici que nous façonnons l'identité unique et puissante qui fera briller votre entreprise dans l'univers concurrentiel. La définition précise de votre promesse de vente, de votre positionnement et de vos valeurs combinée à la compréhension intime de votre public cible cristallisent l'essence de votre marque. La construction des fondations identitaires de votre marque orientent vos décisions, renforcent l'unicité de votre entreprise et créent une expérience globale cohérente inspirant la confiance.


  • Se raconter visuellement

    L'étape de l'identité visuelle est l'occasion de métamorphoser votre marque en une entité captivante, capable de se démarquer avec une esthétique saisissante qui saura captiver votre public. La conception d'un logo emblématique, une palette de couleurs et une combinaison typographique pensées avec soin, le choix d'un répertoire iconographique approprié et la définition de supports de communication pertinents, sont autant d'éléments qui permettent à votre marque de se raconter visuellement et de briller dans un monde saturé d'images. Une identité visuelle réussie véhicule des messages visuels puissants, transmet les valeurs de votre marque et crée une connexion instantanée avec votre public.


   3 BONNES RAISONS
d’investir dans une stratégie
de marque
01




Votre marque peine à se différencier sur un marché saturé.
01

L’incapacité à se démarquer visuellement peut conduire à une perception floue de la marque par le public, entraînant une perte potentielle d’attention et de clientèle. Une stratégie de marque éclairée permet de vous différencier de vos concurrents et de transformer votre entreprise en une entité reconnaissable et désirée par vos clients.
02




Votre image de marque est incohérente et manque de consistance.
02

L'incohérence visuelle d'une marque sur l'ensemble de ses supports peut créer une confusion parmi les consommateurs et affaiblir la reconnaissance de la marque. Bâtir une stratégie de marque solide vous procure une direction claire et cohérente, vous guide dans vos prises de décision et façonne votre identité d'entreprise.
03




Votre marque présente un faible engagement émotionnel.
03

La difficulté à susciter des émotions positives ou à raconter une histoire captivante peut entraîner un faible engagement des consommateurs. Amplifier l'histoire de votre marque et transmettre votre vision à travers une image de marque unique vous donne les outils pour créer des connexions émotionnelles percutantes qui résonnent avec votre public.
3 BONNES RAISONS
d’investir dans une stratégie
de marque.

01




Votre marque peine à se différencier sur un marché saturé.
01


L’incapacité à se démarquer visuellement peut conduire à une perception floue de la marque par le public, entraînant une perte potentielle d’attention et de clientèle. Une stratégie de marque éclairée permet de vous différencier de vos concurrents et de transformer votre entreprise en une entité reconnaissable et désirée par vos clients.
02




Votre image de marque est incohérente et manque de consistance.
02


L'incohérence visuelle d'une marque sur l'ensemble de ses supports peut créer une confusion parmi les consommateurs et affaiblir la reconnaissance de la marque. Bâtir une stratégie de marque solide vous procure une direction claire et cohérente, vous guide dans vos prises de décision et façonne votre identité d'entreprise.
03




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FORMULES
À chaque problème,
sa solution.
BRANDING
Starter
Pack

La solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à développer une identité visuelle impactante en s’appuyant sur une stratégie de marque personnalisée.
+ ENTRETIEN AVEC LES FONDATEURS
+ QUESTIONNAIRE STRATÉGIQUE
+ PLATEFORME DE MARQUE
+ LOGO PRIMAIRE
+ PALETTE CHROMATIQUE
+ COMBINAISON TYPOGRAPHIQUE
+ RÉPERTOIRE ICONOGRAPHIQUE
+ 2 SUPPORTS DE COM AU CHOIX
+ BRANDBOOK

À PARTIR DE 3 600€ HT

PRENDRE RENDEZ-VOUS
BRANDING
Starter
Pack

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À PARTIR DE 3 600€ HT

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