Envie de vous lancer ? Les formules clés en main sont conçues pour vous permettre de concrétiser votre projet rapidement et efficacement.
Bienvenue dans le monde des stratégies de marque où l'art du branding rencontre le pouvoir de la créativité pour créer des identités qui captivent, inspirent et résonnent avec votre public cible.

En lançant votre marque avec une stratégie solide, vous vous donnez les meilleures chances de succès. Vous bâtissez des fondations solides pour votre entreprise, vous créez des connexions émotionnelles percutantes avec votre public, et vous vous positionnez comme un acteur incontournable dans votre secteur. 

Osez explorer les profondeurs de votre identité pour dévoiler votre véritable essence et laissez-nous vous guider à travers les étapes essentielles pour fonder une marque irrésistible.

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FORMULESÀ chaque problème,
sa solution.
4–6 SEMAINES
Branding
Starter Pack



La solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à développer une identité visuelle impactante en s’appuyant sur une stratégie de marque personnalisée et professionnelle.

                    
+ ENTRETIEN AVEC LES FONDATEURS
+ QUESTIONNAIRE STRATÉGIQUE
+ TERRITOIRE DE MARQUE
+ GUIDE STRATÉGIQUE (10 PAGES)
+ LOGO PRIMAIRE & VARIATIONS
+ PALETTE CHROMATIQUE
+ COMBINAISON TYPOGRAPHIQUE
+ RÉPERTOIRE ICONOGRAPHIQUE
+ BRAND GUIDELINES (10 PAGES)
+ 1 SUPPORT DE COM AU CHOIX
                  
À PARTIR DE 2 700€ HT
                
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10–12 SEMAINES
Branding
Full Pack

                
Une approche complète du branding pour les moyennes entreprises qui souhaitent investir dans une stratégie de marque approfondie pour construire des bases solides et se différencier.

                    
+ ENTRETIEN AVEC LES FONDATEURS
+ QUESTIONNAIRE STRATÉGIQUE
+ ANALYSE SECTEUR, TENDANCES & CONCURRENCE
+ TERRITOIRE DE MARQUE
+ GUIDE STRATÉGIQUE (30 PAGES)
+ LOGO PRIMAIRE & VARIATIONS
+ PALETTE CHROMATIQUE
+ COMBINAISON TYPOGRAPHIQUE
+ RÉPERTOIRE ICONOGRAPHIQUE
+ BRAND GUIDELINES (20 PAGES)
+ 2 SUPPORTS DE COM AU CHOIX
                  
À PARTIR DE 5 400€ HT
     
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6–8 SEMAINES
Web Starter
Pack

                
La solution basique pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à développer leur présence en ligne et à établir des liens durables avec leur public à travers une interface intuitive et esthétique.

                    
+ SITE WEB 4 PAGES
+ ARBORESCENCE ET WIREFRAMES
+ OPTIMISATION RESPONSIVE
+ INTÉGRATION DES CONTENUS
+ 1 GUIDE D’UTILISATION DU SITE
                  
À PARTIR DE 3 600€ HT

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2–4 SEMAINES
Social Media
Tool Kit

                
Le point de départ idéal pour donner vie à votre marque sur les réseaux sociaux et développer une communauté engagée grâce à une stratégie de contenus taillée sur-mesure pour votre business.

                    
+ STRATÉGIE SOCIAL MEDIA
+ 3 PILLIERS DE CONTENUS
+ TEMPLATES POST ET STORIES
+ LOOK & FEEL
+ GUIDELINES VISUELLES
                  
À PARTIR DE 1 800€ HT

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    PROCESSUS      Les étapes d'une stratégie
    de marque réussie
       
    PHASE 1

    Appel Découverte
    et Devis

    Nous organisons un appel découverte pour établir un premier échange. Cette première étape est essentielle pour collecter toutes les informations nécessaires afin d’élaborer un brief détaillé à partir duquel je construis un devis sur-mesure en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Une fois le devis validé, nous sommes prêts à passer à l'étape suivante.
    PHASE 2

    Stratégie et Direction
    Créative

    Vous remplissez un questionnaire stratégique qui délimite précisément les contours identitaires de votre marque et clarifie vos aspirations créatives. Vous recevez un document synthétisant les pilliers fondateurs de votre territoire de marque. Puis, parmi deux pistes proposées sous forme de moodboards inspirationnels, nous choisissons ensemble une direction créative avant de passer à l'étape suivante.
       
    PHASE 3

    Création et Présentation

    La phase de création coïncide avec la génération de concepts visuels directement inspirés de la direction créative préalablement définie. Le résultat de ces explorations graphiques vous est présenté de manière claire et engageante au cours d'un rendez-vous. Cette étape est l'occasion pour vous de partager vos retours afin de valider une piste graphique avant de passer à la phase suivante.
       
    PHASE 4

    Production et Livraison

    La phase de production correspond au déploiement du système visuel sur l'ensemble des supports choisis : cartes de visite, merchandising, packaging. Nous procédons ensemble aux derniers ajustements, puis vous recevez les fichiers définitifs clés en main. Cette étape marque la fin de notre collaboration, mais je reste disponible pour toute assistance supplémentaire.
       
    APPEL DÉCOUVERTE →    
    3 BONNES RAISONS d’investir dans une stratégie
    de marque
    01
    Votre marque peine à se différencier sur un marché saturé.
    01
    L’incapacité à se démarquer visuellement peut conduire à une perception floue de la marque par le public, entraînant une perte potentielle d’attention et de clientèle. Une stratégie de marque éclairée permet de vous différencier de vos concurrents et de transformer votre entreprise en une entité reconnaissable et désirée par vos clients.
    02
    Votre image de marque est incohérente et manque de consistance.
    02
    L'incohérence visuelle d'une marque sur l'ensemble de ses supports peut créer une confusion parmi les consommateurs et affaiblir la reconnaissance de la marque. Bâtir une stratégie de marque solide vous procure une direction claire et cohérente, vous guide dans vos prises de décision et façonne votre identité d'entreprise.
    03
    Votre marque présente un faible engagement émotionnel.
    03
    La difficulté à susciter des émotions positives ou à raconter une histoire captivante peut entraîner un faible engagement des consommateurs. Amplifier l'histoire de votre marque et transmettre votre vision à travers une image de marque unique vous donne les outils pour créer des connexions émotionnelles percutantes qui résonnent avec votre public cible.