Bienvenue dans le monde des stratégies de marque où l'art du branding rencontre le pouvoir de la créativité pour créer des identités qui captivent, inspirent et résonnent avec votre public cible.
Osez explorer les profondeurs de votre identité pour dévoiler la véritable essence de votre entreprise et laissez-moi vous guider à travers les étapes essentielles pour fonder une image de marque irrésistible.
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    EXPERTISEUn accompagnement
sur-mesure

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  • Stratégie

    La stratégie de marque est un outil puissant qui donne à une marque la capacité de se transformer en une expérience captivante, de bâtir des connexions émotionnelles profondes avec son public et de fidéliser ses clients.

    L'analyse éclairée du secteur, la mise en évidence des tendances consommateurs et la connaissance approfondie de la concurrence délivrent des indices précieux pour saisir les opportunités cachées et naviguer avec confiance dans un marché en constante évolution. Étape essentielle dans le processus de création, la stratégie de marque permet de façonner le territoire d'expression identitaire de votre marque : ses fondements, ses valeurs, sa personnalité et ses cibles. 

    Agissant telle une véritable boussole, elle sert de base à tous les éléments de conception afin d’assurer une cohérence sur les différents points de contact. Elle représente un investissement indispensable pour les marques de demain qui aspirent à se démarquer, à prospérer et à inspirer.

    + ÉTUDE SECTEUR ET TENDANCES
    + VEILLE CONCURRENTIELLE
    + TERRITOIRE DE MARQUE
    + BRANDBOOK


  • Identité visuelle

    Une fois le territoire de marque esquissé, l'étape de l'identité visuelle est l'occasion de métamorphoser votre marque en une entité captivante, capable de se démarquer avec une esthétique saisissante qui saura captiver votre public.

    La conception d'un logo emblématique, une palette de couleurs et une combinaison typographique pensées avec soin, le choix d'un répertoire iconographique approprié et la définition de supports de communication pertinents, sont autant d'éléments qui permettent à votre marque de se raconter visuellement et de briller dans un monde saturé d'images.

    Une identité visuelle réussie véhicule des messages visuels puissants, transmet les valeurs de votre marque et crée une connexion instantanée avec votre public.

    + LOGO ET VARIATIONS
    + COLOR COMBINATION
    + FONT PAIRING
    + RÉPERTOIRE ICONOGRAPHIQUE
    + APPLICATION SUR SUPPORTS PRINT ET DIGITAUX
    + BRAND GUIDELINES


  • Webdesign

    À l'ère du digital, votre site internet représente votre meilleur atout pour établir une présence en ligne captivante, mettre en valeur vos contenus et susciter l'intérêt des visiteurs. Concevoir des interfaces intuitives et esthétiques est capital pour offrir une expérience utilisateur marquante et générer des ventes tout en reflétant la personnalité de votre marque de manière digitale.

    Ne négligez pas l'importance d'un site web réussi dans votre stratégie digitale et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé dans toutes les étapes de création de votre site internet afin d'atteindre vos objectifs.

    + LANDING PAGE
    + SITE VITRINE MULTI-PAGES
    + SITE E-COMMERCE
    + FONCTIONNALITÉS AVANCÉES
    + OPTIMISATION RESPONSIVE
    + GUIDE D'UTILISATION


  • Social Media

    Les réseaux sociaux constituent un espace d'expression privilégié pour toutes les marques souhaitant engager la conversation avec son audience et développer une communauté grâce à une stratégie de contenus taillée sur-mesure pour votre business.

    De la stratégie de contenus au community management, en passant par la création de templates et l'interaction avec votre audience, je vous accompagne dans l'animation de vos réseaux sociaux afin de donner vie à votre marque et de maximiser votre impact auprès de votre cible.

    + STRATÉGIE DE CONTENU
    + CALENDRIER ÉDITORIAL
    + TEMPLATES SUR-MESURE
    + LOOK AND FEEL
    + COMMUNITY MANAGEMENT


Le branding, c'est bien plus qu'un simple logo ou une combinaison de couleurs. C'est l’essence même de votre entreprise, l'expression de sa personnalité, de ses valeurs et de sa promesse unique. C'est la manière dont vous vous connectez profondément avec votre public et laissez une empreinte indélébile dans leur esprit.
En lançant votre marque avec une stratégie solide, vous vous donnez les meilleures chances de succès. Vous bâtissez des fondations solides pour votre entreprise, vous créez des connexions émotionnelles percutantes avec votre public, et vous vous positionnez comme un acteur incontournable dans votre secteur.

Alors, prêt·e·s à donner vie à votre projet ?

LES PACKAGES →
3 BONNES RAISONSd’investir dans une stratégie
de marque
01
Votre marque peine à se différencier sur un marché saturé.
01
L’incapacité à se démarquer visuellement peut conduire à une perception floue de la marque par le public, entraînant une perte potentielle d’attention et de clientèle. Une stratégie de marque éclairée permet de vous différencier de vos concurrents et de transformer votre entreprise en une entité reconnaissable et désirée par vos clients.
02
Votre image de marque est incohérente et manque de consistance.
02
L'incohérence visuelle d'une marque sur l'ensemble de ses supports peut créer une confusion parmi les consommateurs et affaiblir la reconnaissance de la marque. Bâtir une stratégie de marque solide vous procure une direction claire et cohérente, vous guide dans vos prises de décision et façonne votre identité d'entreprise.
03
Votre marque présente un faible engagement émotionnel.
03
La difficulté à susciter des émotions positives ou à raconter une histoire captivante peut entraîner un faible engagement des consommateurs. Amplifier l'histoire de votre marque et transmettre votre vision à travers une image de marque unique vous donne les outils pour créer des connexions émotionnelles percutantes qui résonnent avec votre public.
  
PROCESSUSLes étapes d'une collaboration
réussie
PHASE 1

Appel Découverte
et Devis

Nous organisons un appel découverte pour établir un premier échange. Cette première étape est essentielle pour collecter toutes les informations nécessaires afin d’élaborer un brief détaillé à partir duquel je construis un devis sur-mesure en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Une fois le devis validé, nous sommes prêts à passer à l'étape suivante.
PHASE 2

Stratégie et Direction
Créative

Vous remplissez un questionnaire stratégique qui délimite précisément les contours identitaires de votre marque et clarifie vos aspirations créatives. Vous recevez un document synthétisant les pilliers fondateurs de votre territoire de marque. Puis, parmi deux pistes proposées sous forme de moodboards inspirationnels, nous choisissons ensemble une direction créative avant de passer à l'étape suivante.
PHASE 3

Création et Présentation

La phase de création coïncide avec la génération de concepts visuels directement inspirés de la direction créative préalablement définie. Le résultat de ces explorations graphiques vous est présenté de manière claire et engageante au cours d'un rendez-vous. Cette étape est l'occasion pour vous de partager vos retours afin de valider une piste graphique avant de passer à la phase suivante.
PHASE 4

Production et Livraison

La phase de production correspond au déploiement du système visuel sur l'ensemble des supports choisis : cartes de visite, merchandising, packaging. Nous procédons ensemble aux derniers ajustements, puis vous recevez les fichiers définitifs clés en main. Cette étape marque la fin de notre collaboration, mais je reste disponible pour toute assistance supplémentaire.
APPEL DÉCOUVERTE →
PACKAGESÀ chaque problème,
sa solution.
BRANDING
Starter Pack

La solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à développer une identité visuelle impactante en s’appuyant sur une stratégie de marque personnalisée.


+ ENTRETIEN AVEC LES FONDATEURS
+ QUESTIONNAIRE STRATÉGIQUE
+ TERRITOIRE DE MARQUE
+ LOGO PRIMAIRE
+ PALETTE CHROMATIQUE
+ COMBINAISON TYPOGRAPHIQUE
+ RÉPERTOIRE ICONOGRAPHIQUE
+ 1 BRANDBOARD
+ 2 SUPPORTS DE COM AU CHOIX
+ BRANDBOOK
                  
À PARTIR DE 2 250€ HT

JE PRENDS RDV →
BRANDING
Pack Prestige

Une approche complète du branding pour les moyennes et grandes entreprises qui souhaitent investir dans une stratégie de marque approfondie pour se différencier


+ ENTRETIEN AVEC LES FONDATEURS
+ QUESTIONNAIRE STRATÉGIQUE
+ ANALYSE SECTEUR, TENDANCES & CONCURRENCE
+ TERRITOIRE DE MARQUE
+ LOGO PRIMAIRE & VARIATIONS
+ PALETTE CHROMATIQUE
+ COMBINAISON TYPOGRAPHIQUE
+ RÉPERTOIRE ICONOGRAPHIQUE
+ 1 BRANDBOARD 
+ 3 SUPPORTS DE COM AU CHOIX
+ BRANDBOOK
                  
À PARTIR DE 4 500€ HT

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WEBDESIGN
Pack Digital

La solution basique pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à renforcer leur présence en ligne et à établir des liens durables avec leur public.


+ SITE WEB 4 PAGES
+ ARBORESCENCE ET WIREFRAMES
+ OPTIMISATION RESPONSIVE
+ INTÉGRATION DES CONTENUS
+ 1 GUIDE D’UTILISATION DU SITE
                  
À PARTIR DE 3 600€ HT

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SOCIAL MEDIA
Social Pack

Le point de départ idéal pour donner vie à votre marque sur les réseaux sociaux et créer une image de marque forte et cohérente.


+ STRATÉGIE SOCIAL MEDIA
+ 3 PILLIERS DE CONTENUS
+ TEMPLATES POST ET STORIES
+ LOOK & FEEL
+ GUIDELINES VISUELLES
                  
À PARTIR DE 1 800€ HT

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